Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
4 mars 2007

Une dure reprise

FleurbaixAujourd'hui, ce matin, c'était ma première compétition sur route de l'année, j'ai choisi de commencer doucement en m'orientant vers un 10 km à Fleurbaix à proximité de Lille.

La matinée est agréable, le temps est ensoleillé et les températures sont clémentes. De plus la course a le label National ce qui implique une organisation impeccable, pas de soucis de ce côté. Au programme vous trouvez aussi un 20 km et je vous conseille vraiment de participer dès l'année prochaine à une des courses proposées car l'organisation est vraiment au point et le parcours est agréable.

Au retrait des dossards je retrouve des amis de mon club, je retire mon nième tee-shirt, c'est un adidas, pas mal mais bon, les tee-shirts cela fait maintenant des années que je les entasse dans une armoire. Par contre pas de chance,rien à la tombola.

La course se déroule en pleine campagne sur de petites routes et je franchis la ligne d'arrivée en 43 min. Oh la! Mon plus mauvais temps sur une la distance, et dire que la dernière fois que j'ai couru à Fleurbaix j'étais sous la barre des 40 min. Je ne suis pas franchement surpris par cette performance quand je repense à ma piètre préparation depuis plusieurs mois.kwak_glass

C'est le moment de prendre des bonnes résolutions: plus de grignotage (en plus c'est cause nationale en ce moment), par contre je continue la bière, il ne faut quand même pas exagérer et pour me donner bonne conscience je me dis que c'est un super reconstituant, mais bien sûr à consommer avec modération. Mais surtout je me dois de reprendre sérieusement l'entraînement.

Allez, on y croit et rendez-vous après ma prochaine compet pour vous donner mes impressions sur la course.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité