Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
30 mars 2007

A bientôt


SLAM
Vidéo envoyée par ppeut

Allez on jette un coup d'oeil.

Comme ma vidéo artisanale aux faibles moyens l'annonce je pars pour une semaine et serai de retour le dimanche 8 Avril.

Ceux qui me connaissent me découvrent pour la première fois dans la peau d'un slameur; ne vous inquiétez pas c'est juste bon pour une fois.

De plus, côté capillaire je précise que j'ai utilisé un artifice appelé perruque; non je n'ai pas autant changé de look, c'est juste pour me donner un genre, comme les vrais artistes.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Grand corps très très malade !
T
En voyant cette video, je me dis que le slam a des vertus insoupconnées, ou peut etre que ppeut a decouvert une source de slam unique, a laquelle il s'est abreuvé, une source de slam qui a transforme le serieux du marathonien qu'il est en artiste du mot, de la culture urbaine, au look de voyageur amerindien, pret a barouder dans la pampa argentine.<br /> Chapeau pour cette tirade et cette video tres inattendues et reussies !!<br /> <br /> rené ... the roof c'est juste un pseudo !
M
je reste sans voix devant autant de talent !<br /> Félicitations !!!!!!
Publicité