Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
24 octobre 2007

Magic Tecktonik


Magic Tecktonik
Vidéo envoyée par ppeut

Comme vous avez pu le constater à la lecture de ce nouveau court-métrage je continue dans l'absurde et je vous rassure (ou pas) c'est loin d'être terminé car je pense déjà au prochain.

Cette fois j'ai choisi le thème d'un phénomène à la mode: la tecktonik avec ses codes vestimentaires et gestuels.

Donc pour cette vidéo je me suis fait une crête, une étoile autour de l'oeil avec un crayon de maquillage noir acheté dans le rayon Halloween d'une grande surface, c'est la période, et mis un t-shirt à la couleur claquante et un brassard d'un beau jaune flashy. Dommage, pour le personnage peu gâté par la nature je n'avais pas de short à la Deschiens, cela aurait accentué encore mieux l'allure peu engageante du personnage.

Pour information la potion magique est en fait du cognac, heureusement une seule prise a été suffisante.

Bon OK, au niveau des effets spéciaux il y a encore du boulot mais j'y travaille.

Pour moi, le film culte au niveau des effets spéciaux c'est "Evil Dead 2" de Sam Raimi, c'est génial car les effets sont grossiers et apportent ainsi une touche d'humour à ce film d'horreur.

evil_dead_ii

Allez, pour la prochaine vidéo je vais m'inspirer de ce formidable réalisateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un immense acteur est né...
V
En effet, c'est rassurant mais en tout cas félicitations pour les mouvements des bras, ils font très véridiques !
Publicité