Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
16 janvier 2008

Une expérience décapante

Une expérience décapante
Vidéo envoyée par ppeut

Un professeur met au point (presque au point serait plus juste) une crème contre les rides. Vous assistez au premier test sur un humain...

Encore du grand n'importe quoi mais cette fois avec un vrai camescope: le JVC Everio GZ-MG130.

Pour le montage j'ai utilisé 2 logiciels, en premier le Cyberlink Power Director Express pour le début du montage puis le ShowBiz DVD 2 pour terminer le montage avec l'ajout des titres.

Pour le morphing c'est Winmorph 3.01 avec une sortie en images JPEG, les incrustations ont été réalisées avec Photoshop.

J'ai de nouveau revêtu ma tenue fétiche de pulpeuse créature pour incarner l'assistante du professeur. C'est grave docteur?

Sinon pour la première fois j'ai testé le latex liquide pour donner à la peau un aspect flétri, c'est très simple à manipuler, par contre bonjour l'odeur...

Maintenant je me demande si suite à mes 3 premiers court-métrages je vais réussir à faire pire; après une courte réflexion je suis sûr que oui. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité