Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
21 janvier 2008

Coup de vieux

Samedi dernier c'était l'Assemblée Générale de mon club de triathlon avec la remise de la nouvelle licence. Et là d'un coup, bien que prévenu je me suis senti brusquement vieillir; en effet ça y est je fais maintenant des vétérans. Bizarre pour moi qui me sent toujours en bonne forme et qui ne note pas de différence physique par rapport aux quelques années précédentes. Et dire que lorsque on a 20 vingt la catégorie des vétérans c'est celle qui  regroupe les vieux.

Licence_tri

Pour consolation je me dis que maintenant mon classement sera meilleur puisque je vais être le plus jeune dans ma catégorie. De plus, la vue de concurrents plus âgés, voir très âgés lors des compétitions, aux performances honorables, rassurent et je me dis que j'ai encore de beaux jours de compet devant moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me fais rire ! qu'est ce que ce sera quand tu auras mon âge !<br /> bon, j'avoue que ça fiche un coup de vieux, mais dans ce sport d'endurance c'est un plus, c'est maintenant que tu vas réaliser tes meilleurs chronos !<br /> amitiés
M
j'ai eu la surprise de decouvrir ce "passage obligé" en septembre dernier, je n'aurais connu les séniors que quelques mois, mais je sais que effectivement on a beaucoup de beaux jours de compet' devant nous ,hé hé!
Publicité