Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
9 mars 2008

Quand je serai grande j'aurai des chaussures rouges

Ce week-end c'était séjour à Paris, c'est ainsi que j'ai pu découvrir le spectacle Quand je serai grande j'aurai des chaussures rouges joué au théâtre des Blancs Manteaux.

Chaussures_rouges

Sandrine et Valentine les deux comédiennes tentent de répondre à la question suivante: Qu'est ce que c'est qu'une femme?

Pendant une heure à travers plusieurs tableaux et personnages elles essayent d'y répondre; nous pouvons notamment assister aux relations entre une mère et sa fille qui passe de l'enfance à l'âge adulte. Grâce à une toîle blanche fixée dans le fond de la scène sur laquelle est projetée des extraits de relations entre homme et femme un professeur tente de nous expliquer les différences de comportement entre les deux sexes.

Et bien sûr vous vous en doutez il est difficile d'apporter une réponse sur une telle question.

Les deux comédiennes, Sandrine Jouanin et Valentine Féau, sont très dynamiques et savent jouer avec le public. Le spectacle est rempli d'humour et sait être émouvant. Elles arrivent à vous arracher des éclats de rire et font participer le public en lui quelques questions.

La salle compte une centaine de places mais attention les personnes de grande taille risquent de souffrir tellement l'espace entre les différentes rangées est restreint. Heureusement la pièce d'une durée de une heure est tellement remplie d'humour que l'inconfort est oublié.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce spectacle n'hésitez pas à aller visiter son site internet en cliquant ici. Vous pourrez notamment y voir les artistes et des extraits de la pièce.

Vraiment si vous êtes sur Paris je vous invite à aller assister à ce spectacle, vous passerez un bon moment à rire; de plus à 16€ plein tarif ce n'est pas excessif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ppeut,<br /> <br /> Merci pour le commentaire laissé sur mon blog. Ta petite pièce me donne bien envie. Merci pour l'info ;-)
Publicité