Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
23 mars 2008

Joyeuses Pâques

Aujourd'hui Dimanche 23 Mars 2008:

Oeuf_P_ques

Photo prise avec un Nikon Coolpix 3200 avec quelques retouches numériques.

Vous pouvez accéder à une vue de mon studio lors de la prise de cette photo en cliquant  ici. Oui, je sais que je vais faire beaucoup d'envieux car tout le monde n'a pas un tel matériel à sa disposition, en plus à domicile. Si vous aussi vous souhaitez recréer chez vous les mêmes conditions de prises de vues alors n'hésitez pas me contacter je vous communiquerai mes secrets en vous dévoilant le matériel exact nécessaire et la technique à mettre en place en vous décrivant notamment comme faire tenir l'oeuf verticalement car non ce n'est pas de la magie mais bien du système D. Et puisque c'est vous, chers visiteurs, je ne vous demande aucune rémunération en retour, il est vraiment sympa ce Ppeut. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour tenter de fidéliser les visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau symbole pour paques
N
Je les préfère au chocolat....
A
bon OK je me suis fait piéger comme tout le monde, je suis allée voir le matériel nécessaire. L'avantage ça m'a fait rire
M
je passe un peu tard pour chercher les oeufs ;-)<br /> sympa ton studio perso ! moi j'ai une table noir et une petite lampe, système D aussi !
D
Le bel oeuf !<br /> Il me rappelle les dessins de mes livres d'images, enfant. Je te veux pas t'en demander le secret, pas plus qu'on demande au magicien son truc quand on n'a qu'une vocation de simple spectatrice...
Publicité