Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
3 avril 2008

Revendication

Il n'a pas l'air de plaisanter le bougre, il ferait même peur; à mon avis il faudrait donner suite à ses revendications.

L'expéditeur de la vidéo précise que si l'image et la bande son présentent des imperfections, ceci est simplement dû à une technique élaborée de brouillage empêchant toute identification que ce soit donc par analyse de l'image ou de la voix; même Les Experts de Manhattan, de Miami, voire ceux de Las Vegas ne pourront pas en tirer des indices.

Il tient aussi à vous informer que son accent si particulier est parlé exclusivement dans le maquis par des Corses ayant des origines Picardes prononcées. De plus il signale qu'il ne comprend pas les paroles de la chanson mais qu'elle apporte de la prestance à sa vidéo.

Vous l'aurez compris à la fin de la semaine je m'absente pour revenir le Dimanche 13 Avril en pleine forme et  j'espère avec beaucoup de photos à vous présenter.

Je vous dis à bientôt sur la blogosphère et portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... tes vidéos. <br /> moi j'aimerai tourner la suite du cauchemar d'amanda (voir mes videos sur youtube)si l'aventure te tente tu seras le bienvenu parmi nous. kiss andréw
D
Je crois que les revendications ont abouti ! Merci pour le sourire.<br /> A lire, "La Horde du Contrevent" d'Alain DAMASIO, écrit en Corse, mais pas du tout sur la Corse, comme quoi c'est une terre d'inspiration pour tous.
M
allez, j'espère que tu vas rentrer quand même ! et avec plein de photos, des essais avec ton nouvel appareil ?<br /> j'ai hâte !<br /> <br /> bizzz à bientôt
G
http://membres.lycos.fr/gerardthomas50/fichiers/flvplayer.swf?file=model.flv
N
Bonne vacances, c'est toujours sympa de visiter ton blog. De retour, j'attends les chants corse.<br /> <br /> bises
Publicité