Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
19 mai 2008

Résultats Triathlon Pont-Audemer 2008

Me voici donc de retour d'un week-end en Normandie où j'ai participé au triathlon Relais de Pont-Audemer comme nageur dans l'équipe redoutée des Triplettes.

Comme d'habitude je me vois attribué la partie natation (c'est bien simple je suis le seul de l'équipe à me débrouiller en natation, même si cela n'a pas été formidable cette année puisque j'ai même réussi à nager moins vite qu'en Ironman, il faut dire que la préparation diététique de la veille avec ses excès n'était pas des mieux adaptée pour envisager un chrono; il faut bien trouver une excuse). Jérôme enchaine avec le vélo et Marc conclut l'épreuve avec la course à pied, mes 2 coéquipiers n'ont pas démérité et ont heureusement relevé le niveau.

14_Les_Triplettes

Les Triplettes avant le départ

Comme d'habitude nous terminons dans le ventre mou du classement avec une 9ème place sur 18 équipes, je vous fait quand même remarqué que nous terminons dans la première moitié du classement. Au final nous faisons 1h02min35s pour 500m de natation - 19km de vélo - 5km de course à pied, notre meilleur chrono depuis la création des Triplettes.

L'après-midi se déroulait l'épreuve reine: le Courte Distance avec le nombre impressionnant de 552 participants.

Parc___v_los

Du beau matériel en quantité

Comme je vous l'ai annoncé dans mon message du 04 Mai tous les trois nous étions volontaires pour remplir le rôle de signaleur. C'est ainsi que comme tous les ans nous sommes affectés au même carrefour dans Pont-Audemer, carrefour assez délicat car cyclistes et coureurs s'y cotoient. En fin de course contrat rempli: aucun incident à déclarer, même pas un automobiliste râleur.

Bilan: encore une superbe journée triathlon et bravo à l'organisation.

Les résultats pour l'ensemble des épreuves (Relais, Sprint et CD) sont disponibles en cliquant ici.

Prochaine compétition avec le triathlon de Bray-Dunes début Juin.

Retrouvez le triathlon 2009 de Pont-Audemer en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour tes exploits sportifs ... <br /> <br /> J'aime bien la photo où l'on voit tout les vélos ! <br /> <br /> Tu as intérêt à retenir où tu l'a posé avant d'aller boire un coup .
C
Chapeau bas Ppeut ! Je ne suis pas bien au courant des temps et records... mais j'admire simplement l'entraînement et l'effort que tout ça demande !! <br /> Cocoline... de son Studio
M
éh au fait, le meilleur temps ,c'est grace au nouveau maillot ?<br /> hé-hé mdr
M
Et bien, félicitations à toute l'équipe des Triplette, il faut le faire!!!!
M
Je pense qu'avec une petite part de poiré aux amandes avant le départ, tu aurais amélioré ton chrono... enfin vu qu'au bout de 50 de natation je suis essouflé, je ne puis qu'applaudir pour cette performance... surtout pour un vétéran !
Publicité