Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
1 juillet 2008

Des tulipes très colorées

A l'occasion de Lille 2004, quand la ville fut déclarée capitale européenne de la culture, une sculpture nommée "Les Tulipes de Shangri-La" de l'artiste Japonaise Yayoi Kusama fut érigée sur l'esplanade de Euralille; depuis cet évènement elles y sont restées.

fleur_Euralille

Panasonic FZ18, Mai 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les ai vues, il y a qqs we, très belles, en effet !
M
De belles couleurs qui colorent bien la ville!
M
ça met un peu de gaieté et de couleurs dans la ville !
J
CHOUETTE j'adore ;-))))))))))))))))))))
N
Je les mangerai bien moi, y'en a pas en pate d'amande ??? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Publicité