Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
5 janvier 2009

Bonne Année

Ayant passé les fêtes de fin d'année dans le Parc naturel régional des Landes de Gascogne c'est tout naturellement que, illustré avec les fameux pins maritimes, je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2009.

Bonne_ann_e_2009

pins maritimes sur la commune de Belin-Béliet, Gironde

Panasonic Lumix Z18, Janvier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 !
M
Une magnifique photo pour nous souhaiter la bonne année! merci et merveilleuse année à toi et à tes proches!
M
bonne année 2009, meilleurs voeux pour toi et tes proches.
J
Meilleurs voeux @ toi et @ tous ceux que tu aimes ...... JF
B
Merci et bonne année à toi aussi!!<br /> Je te souhaite plein de bonheur!!<br /> A bientôt
Publicité