Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
28 janvier 2009

Tempête dans le Sud-Ouest

Aujourd'hui j'ai appris avec soulagement qu'en Gironde la ville de Salles qui m'est chère était enfin de nouveau approvisionnée en électricité depuis ce matin; malheureusement ce soir dans le Sud-Ouest 140 000 foyers sont toujours privés électricité depuis la tempête Klaus de Samedi:

_l_ctricit_

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Panasonic Lumix F18, Janvier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une ampoule pour éclairer, c'est vrai qu'il faut y voir clair dans la vie pour mieux ciomprendre les choses!
N
tu connais Salles?! incroyable, j'ai été à l'école de...Bilos. Un baille...
J
quels symboles tout ça ....................
M
Dans Les landes à30km de Mont de Marson...toujours le noir total....ma fille n'a toujours pas pu regagner sa maison..<br /> Patience....
N
HA OUI ENFIN, je ne suis pas mécontente, 5 jours à la bougie et douches à l'eau froide... Reste Belin-Beliet... Et plein d'autres villes encore <br /> <br /> Bises de la chère Salloise<br /> <br /> Didine
Publicité