Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
9 février 2009

The octuplet's game

Surfant sur ma lancée je vous propose comme hier un jeu flash développé par l'Agence Torich de Roubaix à partir d'un événement international datant du 26 Janvier 2009: la naissance d'octuplés.

Quand on a 8 nouveau-nés l'allaitement n'est pas des plus aisé, vous allez pouvoir en juger par vous-même en testant vos capacités avec le jeu "The octuplet's game". Pas de téléchargement ni d'inscription demandés.

the_octuplet_s_game

Cliquer sur l'image pour lancer le jeu

Je prie aux personnes choquées par la vue d'une poitrine opulente de bien vouloir m'excuser de leur avoir imposé cette vision sans les prévenir.

Par contre ceux qui sont arrivés sur ce post dans l'espoir d'admirer une paire de seins aguichante ils ont sûrement été déçus; aussi afin de satisfaire leur désir je leur conseille de cliquer ici (non je n'ai pas honte, si vous avez cliqué c'est que vous êtes intéressé) ou se diriger vers mon post avec Pamela Anderson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
épuisant, vive le biberon ;-)))))
N
J'en connais qui vont cliquer plutot deux fois qu'une...<br /> <br /> C'est vraiment très très drole et m'a détendu pour la soirée.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Didine
Publicité