Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
19 février 2009

Lancer de chaussure

Aujourd'hui devait se tenir le procés du journaliste irakien Mountazer al-Zeider cependant il a été ajourné et reporté au 12 Mars prochain car la Cour a besoin de temps pour demander au gouvernement irakien si la visite de George W. Bush était formelle ou informelle, la réponse permettra de définir la qualification des poursuites.

Le 14 Décembre dernier ce journaliste avait lancé ses chaussures sur le Président George W. Bush lors d'une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre irakien Nouri al-Maliki à Bagdad.


Comme vous avez pu le constater George Bush a réussi à éviter les 2 projectiles; aussi je vous propose grâce au jeu flash suivant, sorti le même mois, d'essayer à votre tour de l'atteindre.

Le jeu se joue entièrement à la souris et j'ai personnellement réussi à obtenir un score de 12 (au bout de plusieurs tentatives). A votre tour maintenant:

source du jeu: Sock and Awe

Pour les non-anglophones: cliquer sur "Play Again?" à la fin du jeu pour recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!
C
ahhh 8 je suis nulle ! <br /> mais ça fait du bien de lui claquer le beignet à lui <br /> mdrr<br /> bises
V
ben , moi mon score est de 14 à la deuxième tentative, j'aurai sans doute fait mieux s'il s'agissait un président de plus petite taille, parlant français, et remuant les épaules...
N
hé bien mon score est de 13 je t'ai battu... Et après un deuxième essai mon score est de 15, je suis imbattable au lancé de chaussures !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Didine
Publicité