Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
24 février 2009

Monument des Droits de l'Homme

Sur le Champs de Mars à Paris vous pouvez admirer le Monument des Droits de l'Homme, monument commémoratif du bicentenaire de la Révolution érigé donc en 1989. Oeuvre du sculpteur Ivan Theimer, voici un détail d'une des sculptures de ce monument:

masque

Cliquer sur le visage pour l'agrandir

Panasonic Lumix Z18, Février 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas, ça, tiens. Joli détail.
O
j'aime beaucoup cette photo
C
Ce visage figé est magnifique ; tu l'a donc bien regardé pour nous le restituer ainsi !<br /> bonne journée
V
Merci de ton détour vers mes chemins de traverse!<br /> <br /> Honte à moi, tant de fois venue en cet endroit: le Champs de Mars et ne pas avoir été frappée par ce détail!<br /> <br /> merci à toi de nous le découvrir!
1
excellent! Une sculpture qui en jette, le thème du masque va avec mardi gras aussi pour ton post, mais j'admire bcp l'oeuvre
Publicité