Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
1 mars 2009

10 €/kg

Au marché Grenelle dans le 15ème arrondissement de Paris, les porcelets ont la tête en bas, triste destin:

charcuterie

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Panasonic Lumix Z18, Février 2009.

Le marché Grenelle prend place sur le boulevard de Grenelle entre la rue Lourmel et la rue du Commerce.

Le Mercredi de 7h à 14h30 et le Dimanche de 7h à 15h.

Pour y accéder en métro, descendre à la station La Motte-Picquet Grenelle.

Vous pouvez y croiser, comme je l'ai fait, André Gaillard, membre du duo humoristique Les Frères ennemis et habitué de ce lieu.

les_fr_res_ennemis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air "copains comme cochons" ces deux là!<br /> ça me fait penser que ça fait bien longtemps que j'ai pas pris le temps d'aller parcourir un marché.<br /> j'en profites pour te remercier pour tes comm', je surfe peu en ce moment et je les apprécie d'autant plus.<br /> je te souhaite une bonne semaine joe
1
ah, une photo culinaire :-)))<br /> Elle est emballante :-)<br /> C'est surprenant en plein Paris en tout cas. Bonne journée à toi
V
si tu m'avais dit que tu avais croisé teddy vrignault, j'aurais été surpris, mais dédé, un vieil habitué !
J
les deux commentaires précédents sont EXCELLENTS ............. la preuve j'allais dire la même chose ;)))))))))<br /> <br /> .... les frêres ennemis, toute ma jeunesse ....... quelle énigme cette disparition non ??????<br /> <br /> bonne soirée ! JF
V
La poésie s'arrête au seuil de l'assiette!<br /> <br /> Un N/B bien vu! les lignes se croisent et s'entrecroisent! et tombent ces malheureuses bestioles!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité