Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
8 mars 2009

The circular blot

Voici un petit jeu d'adresse dans lequel vous devez utilisez une balle pour heurter une balle plus petite et l'envoyer dans le but. Ne laissez la petite balle partir de l'écran. Armez vous de patience mais surtout soyez habile.

Le jeu flash ne nécessite aucune inscription ni téléchargement. Il suffit de déplacer la boule à l'aide de la souris.

source: Physics Games

Publicité
Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
A
pas évident comme jeux, bon ça m'a bien fait rire tout de même
V
je me suis arrêté au niveau 20... au bout d'un moment ça lasse... ça me fait penser à mes jeux sur mon AMSTRAD CPC 464 !
C
c'est un fiasco total ! <br /> 12 balles perdues et aucune dans le panier<br /> <br /> je suis une brèle ! mdrr
J
toujours aussi cool !!!!!!!!!! :)))
Publicité