Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
25 mars 2009

Indigeste

Je connais, après avoir vu Peau d'Ane, les sorcières qui crachent des grenouilles mais là je sèche. Ornant une fontaine à Bruges en Belgique un homme (ou un dieu) semble avoir de sérieux soucis de digestion. Si vous avez des informations sur cette représentation n'hésitez pas à les partager.

_trange

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Panasonic Lumix Z18, Février 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouawwwwwwwww impressionnant ;))))) j'adore !!!!!!!!
P
La fontaine n'était pas activée lors de mon passage à Bruges, mais il me semble que l'eau doit sortir de la gueule des "dragons". Ton interprétation est très intéressante. Par contre je ne connais pas l'auteur de cette oeuvre.
V
S'agissant d'une fontaine, peux-tu me préciser si l'eau sort de la gueule des "dragons" ou de la bouche du "Dieu"... <br /> L'interprétation de la fontaine ? Neptune, débarrassant les monstres marins des eaux de la Manche... Torturé en tous cas !<br /> <br /> Connais-tu l'artiste ?
J
Impressionnant en effet, mais désolé je ne pourrai pas faire avancer le schmilblik !
C
c'est assez spécial comme représentation, c'est lugubre ... <br /> mais quels détails !
Publicité