Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
10 avril 2009

The amazing dare-dozen

Orisinal

Les fêtes de Pâques approchent alors c'est pour moi l'occasion de vous présenter un petit jeu flash conçu par le génial Ferry Halim mettant en scène des oeufs: THE AMAZING DARE-DOZEN

La dangereuse et courageuse mission d'une douzaine d'oeufs frais fermiers qui audacieusement va où aucun oeuf n'a jamais été auparavant.

Instruction: cliquer sur start pour démarrer le jeu et cliquer sur la souris pour faire sauter l'oeuf.

Pour rejouer réactualiser la page web ou clic bouton droit - Rembobiner- clic bouton droit - Lire

En faisant un dernier test en postant cet article j'ai obtenu un score de 130, vous faîtes mieux?

Et c'est pour moi l'occasion de prendre une semaine de congés et d'aller profiter des bienfaits de la région Aquitaine. Alors je vous dis à bientôt et n'abusez pas trop du chocolat.

source: Orisinal

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont rigolos, ces dessins, on pourrait en faire des smileys!
M
tiens, vais aller tester !
M
200 mais je remettrais pas le couvert ,legerement stressé :-))<br /> bonne semaine
Publicité