Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
7 mai 2009

C'est le ponpon

A Arcachon j'ai trouvé Mickey en très mauvaise posture:

Pauvre_Mickey

Cherchant à découvrir comment il est arrivé dans cette tragique situation j'ai mené mes recherches et ai rapidement trouvé la réponse à mon interrogation. Si vous êtes curieux de connaître cette réponse alors cliquer ici.

Panasonic Lumix Z18, Avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tragique fin pour notre Mickey !
M
il avait du contracter un crédit à taux variable pour son mini parc d'attraction pour maternelle, mdr! ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))DD
B
Oui : qu'on le pende haut et court !!!!!<br /> Ahaha !<br /> <br /> ;o)
O
très belle photo.
N
j'aime beaucoup le cadrage de cette image. le pauvre pendu là haut :-)<br /> bon week end
Publicité