Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
25 juin 2009

Diablotin

Après vous avoir présenté le cavalier apocalytique chevauchant un dinosaure T-Rex et dans le dernier post un poupon mi-ange mi-démon, voici aujourd'hui un véritable diablotin.

Ils sont arrivés d’Espagne, où ils ont été fabriqués dans une usine équipée pour réaliser des sculptures d’après image numérique, ces gros “bébés” de 6 mètres de haut et pesant 1 tonne sont composés d’une armature métallique et de polystyrène, puis recouverts d’une solide résine. Dans les locaux de l’entreprise ADN, à Marquette-lez-Lille, ils ont été finement polis, peints, puis laqués. source: métro

angedemon

Panasonic Lumix Z18, Juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme à la fin des indestructibles, une trés belle illustration de la diabolisation et de la peur des nouveaux parents pour ceux qu'ils aiment
E
lol! au secours!
A
Belle image, il faut un peu de temps pour retrouver ses marques !
V
Moi qui suis si critique d'ordinaire, je t'avoue apprécier cette photo , avec les éclairs, et la position du "bébé".. impressionnant; on a du mal à se figurer qu'il mesure 6m de haut..<br /> Bravo.!
A
enfin, j'apprends leur secret de fabrication ! merci ! ton traitement avec l'orage derrière est super bien fait ! j'aime aussi beaucoup tes angles de vues et le NB qui leur convient très bien aussi. désolée, je n'ai pas pris le temps de te répondre avant ( Mo était chez moi et maintenant c'est le festival du film qui prend tout mon temps )<br /> <br /> amitiés.
Publicité