Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
15 juillet 2009

Tagué!

Rose m'a tagué le 1er Juillet (et oui je prends mon temps) et je dois à mon tour vous proposer 7 photos ou images de couleur bleue.

J'ai pioché dans mon stock d'images existantes, aussi certaines ont déjà été publiées sur le blog; cependant cela fait déjà un certain temps. Alors découvrez ou redécouvrez les.

Par contre je ne tague personne.

Cliquer sur les photographies pour les agrandir.

l__le_aux_oiseaux

L'île aux Oiseaux - Bassin d'Arcachon

Rose_bleue

Rose bleue

CAM

CAM Arcachon

Chrysler_Building

Chrysler Building - New York

barque

Barque dans le port de Guéthary

DSCN1999

Palombaggia - Corse

DSCN1986

Bonifacio - Corse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La barque avec des yeux, vous regarde, non?
F
Quel grandiose Chrysler Building, il semble etre le maitre de la ville qu'il surplombe et meme, domine!
K
Toutes ces bleutées beautés vrombissent mieux pour moi que les voitures, elles me font du bien, tes images de bleu de mer et de gratte-ciel ~ superB
A
Belle idée que cette série autours d'une couleur ! D'autant que les photos sont très belles !
C
je rêve d'aller en Corse, ça à l'air magnifique !
Publicité