Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
28 octobre 2009

Arrivée en gare

J'ai toujours trouvé qu'à l'approche des gares le paysage est souvent peu flatteur pour la ville. La photographie ci-dessous a été prise depuis le TER Aquitaine Arcachon-Bordeaux à l'approche de la gare Saint-Jean de Bordeaux.

ter_Aquitaine

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Panasonic Lumix Z18, octobre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les gares regorgent de trésors pour les photos!<br /> Bien vu!
L
Ta photo rend le décor moins hostile ; c'est vrai que les arrivées de gare sont souvent sinistres quelque soit la région!!
C
J'aime les couleurs et le cadrage, très chouette! Les vieux bâtiments ont une âme, c'est certain!
R
...très bonne suggestion...en noir et blanc...sauf que...mon appareil n'a pas de mode N/B et moi je me suis fait une "profession de foi" de ne jamais faire une seule retouche, une seule modif...<br /> oui, j'adorerai faire du N/B...lorsque j'aurai un peu plus d'argent, je m'achèterai l'appareil adéquat... :)))<br /> ton cliché me fait penser à certains endroits à Marseille...j'aime bien c'est lieu qui ont vécu mais qui malheureusement sont laissé à l'abandon...en même temps lorsque certains lieu sont réhabilité, cela devient moche...bref tout un débat... :)))
K
Les couleurs et le contraste sont superbe.<br /> Ambiance Western ;)
Publicité