Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
25 novembre 2009

Le môme qui pisse

Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu: c'est le célèbre Manneken-Pis, symbole de l'indépendance d'esprit des Bruxellois. Manque de chance en ce jour de novembre, ce n'est que de l'eau qui s'écoule parce que lors de certaines célébrations c'est de la bière.

Manneken_Pis

Panasonic Lumix Z18 + texture gouttes d'eau, novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes détails dans cette photo, j'adore !
L
C'est originale comme vue .Le sujet est hyper connu , mais jamais vu de cette manière la , bravo
B
Bon ben je crois que tout est dit là non???<br /> <br /> :O)
M
oh, boy ! this is so ;lovely and funny :))
K
Je ne m'en lasse pas !
Publicité