Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
27 novembre 2009

Maison du Roi

Attention publication exceptionnelle!!! En effet la photographie n'est pas de moi mais de Didine, ma chérie. C'est la première fois qu'elle publie une de ses images, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Il s'agit de la Maison du Roi sur la Grand-Place à Bruxelles. Le bâtiment, suite à de nombreux dégâts subits au cours des siècles, fut reconstruit en 1873 dans le style néo-gothique, il abrite aujourd'hui le musée de la ville.

photo_bruxelles

Cliquer sur la photographie pour agrandir l'image

Panasonic Lumix Z18, novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben écoute pour une première, je la trouve bien cette image, bien composée... bravo à elle.<br /> Bonne soirée Philippe.
K
Bravo Didine, j'aime l'angle sur cette façade qui ressemble maquette ! (j'ai eu un mal fou à venir poster un comm - impossible de charger la page Canalblog devait faire des travaux auj ;)) Bises à vous deux et merci de tes coms, P*)
B
Un endroit où l'on peut photographier à en plus finir. Beau N/B<br /> Bonne fin de journée
K
Félicitation. Cette photo est superbe. La photo c'est de famille ! Bravo à Didine. Elle peut continuer sur sa lancée<br /> Bon week-end
R
didine...tu peux sans hésiter faire "concurrence" à ton bien aimé...il est beau ce N/B
Publicité