Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
13 mars 2010

Pro du créneau?

En ces temps de réforme de l'examen du permis de conduire, voici une manoeuvre redoutée: réussir un créneau. Pffft, trop facile me direz-vous! Alors prouvez le avec ce petit jeu flash dans lequel vous devez réaliser un créneau à l'aide des touches directionnelles du clavier. Pour lancer le jeu appuyer sur Play.

Vous pensez que vous serez plus efficace avec une vue grand écran? Alors cliquez ici

Alors? C'est la maîtrise totale? Voici une photo d'écran vous permettant de vous situer par rapport à mon habilité avec 20,26 secondes pour réussir le créneau parfait et ceci sans taper les autres automobiles.

score_cr_neau_ppeut

source: hansa.i-net.lt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MEILLEURS VOEUX 2011<br /> <br /> <br /> Saupoudrez votre vie de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Ajoutez-y une louche de bonne santé et parsemez le tout de surprises. <br /> <br /> Arrosez régulièrement le mélange d'énergie et dégustez votre bonheur ! <br /> <br /> N'oubliez pas de le partager avec ceux que vous aimez ...<br /> <br /> bisous de nous deux<br /> <br /> DUKE and ATG
K
Salut ppeut,<br /> Je faisais un petit tour sur ton site, et je suis tombé sur ton petit jeu qui m'a bien amusée!<br /> J'ai fais 14 secondes et quelques, 0 chocs! Tu le crois pour une fille?<br /> Fini les généralités comme quoi nous sommes nulles au volant ^^<br /> Passe un bon dimanche! :-D
F
Ca ne m'étonnerait pas, qu'avec cette histoire de permis de conduire plus difficile, on voit fleurir des voitures sans permis!
G
Heureusement je fais plus de kms à vélo qu'en voiture et je n'ai pas ces problèmes.
N
ça m'ennerve, et dire que ce matin j'ai pas reçu mon creneau. Mais avec cette animation, c'est vraiment ennervant...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Didine
Publicité