Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
10 juin 2008

Nounours, mon jumeau

Aujourd'hui je vous présente mon jumeau puisqu'il est rentré dans la famille à l'occasion de ma naissance. Comme vous pouvez le constater il est quelque peu marqué (c'est peu dire mais chut il ne faut pas le froisser) par les 40 années écoulées.

Cependant attention, celui qui se permet de critiquer mon nounours aura affaire à moi, solidarité familiale oblige.

jumeau

Panasonic FZ18, Juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelques rides ... quelques poils en moins... mais il garde tout son charme ton Nounours !
C
Au jardin des souvenirs chez toi Ppeut.. Loin de moi l'idée d'une critique... J'ai le même à la maison... un tout petit peu plus vieux que le tien... et tout aussi précieux.. parce que les âmes de nos coeurs d'enfant...<br /> Amicalement,<br /> Cocoline... de son Studio
M
Tout chou ton nounours! Très belle image! J'adore!
M
j'ai à peu près le même, mais dans un plus sale état ! normal, il est beaucoup plus vieux et il est passé dans les mains de mon fils après les miennes, mais je le garde comme une relique !<br /> <br /> j'aime ta photo, la présentation et le beau NB !
M
Effectivement, il y a comme un air de famille :-)
Publicité