Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
5 juillet 2008

Un bel instrument

Dans la basilique de Saint-Quentin le buffet d'orgue (1690-1703) a été dessiné par Bérain mais l'instrument dû à Clicquot a été détruit en 1917, il a été remplacé par un orgue moderme de 74 jeux.

Attention: la photographie ne représente pas l'orgue cité ci dessus. Toutes mes excuses. le 22.02.10

orgue

cliquer sur la photo pour l'agrandir

Nikon F601, pellicule Ilford FP4 Plus


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour la photo, mais ce n'est pas l'orgue de la Basilique de St Quentin. Y en aurait-il un autre dans le transept ? Merci de m'informer ...
V
Je trouve ta composition bien choisie, mais suis un peu gêné par la partie "sombre" en haut à gauche un peu trop importante à mon goût. Peut-être si elle était moins contrastée, ce serait mieux...<br /> <br /> De même le rectangle blanc en bas à droite de l'orgue n'est pas très esthétique.
C
Aaah j'aime beaucoup le noir et blanc et ses contrastes, accompagné de musique c'est encore mieux !<br /> à bientôt
J
un bonjour de la hte savoie pleine de contrastes !!!!!!!!!!! <br /> <br /> et continue pour la zique !!!!! ;-)))))
C
Waouh !... Bel instant passé sur ton post pour mon retour ! Entre musique et image... on s'y croit...<br /> Bravo à toi. J'aime !!<br /> Cocoline... de son Studio
Publicité