Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
13 juin 2009

Un ordre atypique

Les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence militent contre l'homophobie, le sida... Elles font passer des messages de prévention sur les infections sexuellement transmissibles, le VIH...et utilisent l'habit des soeurs catholiques de façon festive et théâtralisée. source Wikipédia

Pour en savoir plus sur cet ordre cliquer ici et pour visiter le site du couvent du Nord à Lille cliquer ici.

drag_queen_3

Cliquer sur l'image ci-dessus pour l'agrandir

drag_queen_1

Voir la vie en rose

cur_

De bons conseils

Ainsi s'achève mon reportage sur la Lesbian & Gay Pride de Lille 2009, évènement prônant la tolérance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aimez vous les uns et les autres et protégez vous du sida, je pense.
B
Elle est terrible celle-ci!!<br /> <br /> bonne soirée
C
Très belles photos! Ca m'a donné l'idée d'écrire un billet... merci pour ce photos-reportage!
P
alors là c'est dingue ! très belle galerie de portaits !
R
j'adore tes reportages !! quel look ! :) une bonne sensibilsation !
Publicité