Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
6 août 2009

Le chemin des vacances

Me voilà (enfin) en vacances pour 3 semaines; partant pour les régions Aquitaine et Languedoc-Roussillon, le blog va marquer une pause pendant cette période. Je vous donne donc rendez-vous début Septembre et vous souhaite un bon mois d'Août. A bientôt.

chemin

Le chemin des vacances

Panasonic Lumix Z18, Août 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un chemin qui aurait du te ramener... mais nous sommes le 26novembre et toujours pas là...
L
J'aime bien cette photo .Beaucoup de simplicité , mais de force à la fois
F
On vous revoit quand, pour de nouveaux commentaires?
S
Génial ce cadrage !<br /> Bonnes vacances !!
L
le chemin des vacances ??... moi je l'ai déjà emprunté en sens inverse hélas.. profite bien alors et reviens avec tout plein de beaux clichés ! tu me retrouveras à ma nouvelle adresse.. à bientot
Publicité