Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
1 octobre 2007

Ranucula


RANUCULA
Vidéo envoyée par ppeut

Très court-métrage d'actions avec des effets spéciaux spectaculaires!!! que j'ai réalisé avec peu de moyens:

un appareil photo numérique Nikon Coolpix 3200 (je n'ai pas de camescope) et des logiciels tels que Windows Movie Maker, Video Time Reversal, Nero Wave Editor et Photoshop.

Une visite sur sound-fishing.net et fxmania.eu.org pour ajouter des bruitages et des fonds sonores.

Un CD avec La Chevauchée des Walkyries de Wagner pour rajouter un côté héroïque.

Côté accessoires: un fusil à pompe à 3€, un balisong (BM42 pour les connaisseurs) et une bête sauvage dressée.

Pour les effets spéciaux: du fil de pêche, les logiciels cités plus haut.

Autres accessoires indispensables: 2 ballons de baudruche, Pamela Anderson a trouvé sa rivale.

Mais surtout de l'imagination et ne pas se prendre au sérieux.

Je suis d'ailleurs déjà entrain de penser à mon prochain délire cinématographique...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'étais encore pas allé voir tes vidéos, c'est super ! Un immense réalisateur est entrain d'émerger...
F
C'est bien, vous savez aussi mettre des vidéo sur votre blog!
J
je ne connaissais pas tes vidéos ! Waaawwww , super ... et tu n'es pas à Cannes ? Quelle injustice !
V
Dans la capitale, on ne parle que de ce film...<br /> Les producteurs se disputent ton prochain film..<br /> <br /> bravo philippe, et à bientôt
Publicité