Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
14 février 2008

Joyeuse Saint-Valentin

En ce 14 Février c'est avec plaisir que je souhaite une joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux:

SV_copie

J'ai également une pensée pour les personnes seules (soyez patientes Cupidon saura vous atteindre):

_a_remplace_presque_un_homme

Tout cela accompagné d'une langoureuse chanson d'amour avec Unchained Melody par les Righteous Brothers. Vous savez, la célèbre chanson du film Ghost.

Bon Ok c'est un peu kitsch et fleur bleue comme article mais ça apporte un peu de tendresse dans un monde où rien n'est simple.

coeurrouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'avoir pensé aux personnes seules ! Mais tu parles de quoi ? du chocolat ? du chat ? de toute façon peu importe, j'adore le chocolat noir et j'ai une quinzaine de chats, alors........ Bizzzzzzzzzzzz
Publicité