Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
21 mars 2008

Je vous salue Marie

Aujourd'hui Vendredi saint me donne l'occasion de vous présenter une photographie religieuse.

Sainte_Marie

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Cette Vierge Marie a été photographiée dans un village aux alentours de Saint-Quentin, la petite statue se trouve à l'intérieur d'un réceptacle protégé par une grille en extérieur sur le bord d'une route. Peut-on trouver un message particulier à travers cette photo? Ce n'est pas mon but, j'ai seulement souhaité obtenir une image originale.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois la Vierge!
D
Raison et mystère, quadrillage et silhouette disparaissant derrière...
Publicité