Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
2 mai 2008

Transphotographiques 2008

Du 15 Mai au 29 Juin se tiendra à Lille Les Transphotographiques, festival dédié à la photographie avec cette année le thème de la mode. L'invité d'honneur sera Karl Lagerfeld à travers une expo phare au Tri Postal.

affiche_trans08

Au programme des expositions, des projections, des conférences...Enfin tout pour combler les personnes qui s'intéressent à cet art.

Le festival a conclu cette année un partenariat avec le magazine PHOTO.

mag_photo

Je vous invite à cliquer sur la couverture du magazine PHOTO du mois de Mai pour découvrir les différents titres des principaux articles et la photo du modèle.

Bon OK j'avoue j'ai quelque peu modifié la photographie de Karl Lagarfeld en y ajoutant ma touche personnelle sur le bras et en rédigeant le titre d'un article inexistant, je pense que je n'ai pas besoin de préciser lequel; c'est beau de rêver...

Pour de plus amples renseignements sur ce festival vous pouvez accédez au site de celui-ci en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette tatouage ! la touche finale qui manquait à la photo. Moi aussi je veux bien un compte-rendu du festival si tu y vas !<br /> à bientôt et bon week end !
M
Bravo pour la une de PHOTO ;-)) lol<br /> <br /> j'espère que tu auras l'occasion d'aller à ce festival et de nous en parler !<br /> <br /> bon week-end
C
T'as raison ppeut. Il faut croire en soi ! D'ailleurs la poupée qui pose... me fait penser à une des miennes... Je m'en vais demander à PHOTO si ils voudraient quelques clichés ! LOL<br /> Cocoline... de son Studio
M
ils ont enfin reconnu ton talent ppeut, c'est bien, par contre qui c'est cette babeth djian? c'est un article que t'as rajouté?<br /> si tu va a ce festival, j'espere que tu nous gratifieras de quelques bons trucs et astuces photografiques.<br /> bon week-end.
N
Alors je viendrai y faire un tour. Heu sinon et mon droit à l'image.... lol<br /> <br /> c'est pas moi mais je suis maquillée pareil, hihi !!! non en fait j'ai juste la couleur des yeux et un tatouage aussi voir deux.<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Publicité