Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
10 février 2010

l'Eglise de Heilles

L'église Saint-Martin, de forme cruciforme, fut édifiée en 1193 et modifiée au XVIème siècle. Elle est pourvue d'un clocher central roman à deux croisées doubles sur chaque face, orné d'une corniche beauvaisine(XIIème siècle) formée d'arcatures contenant deux contre-arcatures, toutes en plein cintre.

Le village de Heilles, dans l'Oise, est situé dans l'arrondissement de Clermont et dans le canton de Mouy.

_glise_Heilles

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Panasonic Lumix Z18, juillet 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne suis pas emballé par cette image : l'église semble penchée vers la droite, la partie à l'ombre en bas à droite.<br /> Par contre j'aime ce ciel...
M
j'adore, joli cadrage, et belle présentation.
M
Traitement original et bien dosé appliqué à une très jolie photo. Bravo !
B
Un peu sombre je trouve mais une très belle capture ! Voilà une jolie petite église !<br /> <br /> :o)
C
A gorgeous old church! beautifully captured!
Publicité