Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de PPEUT
Les loisirs de PPEUT
Publicité
Newsletter
23 juin 2009

Anges et démons

A Lille, rue Faidherbe, dans le cadre de la manifestation Lille 3000 europe XXL vous pouvez admirer la parade des Anges et démons, 12 poupons d'une tonne créés par le collectif russe AES + F.

L'idée : de gros bébés joufflus en couches-culottes, au regard poupin, doux mais inquiétants, ne serait-ce que par les petites ailes qui flanquent leurs bras potelés, tels des diablotins. Six mètres de haut, un poids d'une tonne avec un socle d'une tonne et demie. Tous d'un noir brillant qui devrait provoquer de très beaux effets miroirs avec jeux de lumière. source: La voix du Nord

“Nous présentons une parade apocalypti­que qui ne constitue en rien la fin d’un vieux monde. C’est le commencement d’un nouveau : les Anges et démons en sont les enfants” explique le collectif AES + F.

Ange_et_d_mon

Panasonic Lumix Z18, Juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je préfère les anges pour me persuader que je ne suis pas possédée du démon!
C
Il n'est pas très engageant...
O
ouhh!!! il fait peur !
R
belle idée de mettre en noir et blanc
J
Merci pour ces explications ! Je les ai vus à plusieurs reprises et je me demandais chaque fois le sens de ces bébés à l'allure de démons !
Publicité